| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:37:55 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Faluja Désanusseur de moules | TA : ce soir je joue à SC II --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
En plus, par rapport au salire moyen HFRien, ça vaut pas grand chose ces stikers Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-07-2010 à 17:29:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : l'appart est à moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:33:42 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'inquiète pas pour moi blanc bec --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:39:15 ![]() TNostalgik : http://www.youtube.com/watch?v=yfg97-5uhFQ
|
yoak négligemment lourd |
TenjO TengE ☆☆ |
Svensl woof ? | Nan et je m'en doutais bien, mais on m'a quand même dit d'essayer, alors j'ai essayé |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:52:10 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
Svensl woof ? |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Merde ... le 17 aout ça va vraiment pas le faire. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Kyrieleve Féministe |
martoh padeurpourenmancher | TSA : \o/ prolongé jusqu'à nouwail ! --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher | TSA² : \o/ prolongé jusqu'à demain soir ! --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Svensl woof ? | Tape dessus jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
caudacien |
|
Faluja Désanusseur de moules | TSAG : Putain d'enculé, il m'arrive que des merdes bordel de merde --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |