| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent : --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 05:30:33 ![]() ![]() |
nightbringer57 | TSAg: avoir des réminiscences d'un jeu auquel on a joué sur SNES il y a dix ans mais être incapable de remettre un nom dessus ou même de se le rappeler plus précisément |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : ménage fini \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
caudacien |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 10:47:43 ![]() ![]() |
Dolores | TAG : Ca fait 15 minutes que j'attends que l'eau bout, et en fait, j'avais oublié d'allumer la plaque. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Latrinite |
Dolores | Bah j'ai pas compris non plus, mais ok. |
Dolores | TAG : J'ai l'impression que mon cerveau essaie de sortir par mes oreilles |
viewtifulgro |
Latrinite |
|
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 12:13:02 ![]() TA : levé a 11h |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 12:25:31 ![]() |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 12:29:56 ![]() |
Latrinite | Et toi ne pas savoir écrire. Qui qu'a la plus grosse maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 18-07-2010 à 12:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 12:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 12:36:40 ![]()
|
caudacien |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Witzard Spé procrastination |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
-neon- Illuminé | TAG : En conduisant j'ai marqué l'arrêt à un STOP, j'ai relancé, et un cycliste s'est jeté sur ma bagnole ! J'me suis pas arrêté tout de suite vu que j'étais pressé de rentrer pour manger, mais il a rayé ma caisse avec son vélo de merde Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 18-07-2010 à 13:06:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Arrgghh | TA: Terrasse nettoyée !
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |