| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:48:02 ![]() ![]() |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
HannaeMax Coucou |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:53:17 ![]()
Ben le ED c'est dans la zone et c'est loin.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
HannaeMax Coucou |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:58:54 ![]() Je suis avec mon frère quand même |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:58:54 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | 250€ pour 2 et pour 3 semaines, c'est largement bon hein, sauf si vous êtes des gloutons et que vous vous nourrissez uniquement de homard --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 18:02:25 ![]() TA: Defraggler, par Piriform (ceux qui font CCleaner). Rien à voir avec l'outil de défragmentation Windows. RIEN À VOIR. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 18:10:40 ![]()
12€ par jour c'est chaud pour manger de la viande (bonne) à tous les repas |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 18:15:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 18:15:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 18:19:30 ![]() Pas grave |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 18:20:40 ![]() Achète des protéines directement (non pas des pots de trucs chelous, genre stéroïdes, juste des protéines) |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
nightbringer57 | TAg: la conseillère téléphonique de La Poste sur laquelle je viens de tomber |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : toujours pas partie faire les courses |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 18:36:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 18:38:39 ![]() J'en ai fais entre mi décembre et fin mai |
HannaeMax Coucou | Tag : Mais comme c'est chiant de plus avoir de voiture. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 18:51:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 18:52:49 |
Witzard Spé procrastination |
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 19:03:21 ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Witzard Spé procrastination | TA : youth in revolt |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
martoh padeurpourenmancher | T --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
nightbringer57 | T Message édité par nightbringer57 le 26-07-2010 à 19:09:10 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Tjackwhite: http://www.youtube.com/watch?v=2a4gyJsY0mc --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | TAg : putain mais ce qu'elle est gnan-gnan la copine du coloc... --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |