| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:42:50 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
PsykOoO | TSA : Allo, monsieur Psykooo, suite à un desistement, vous etes admis en L3.
|
caudacien |
|
kannelle | T?: |
|
PsykOoO |
com21 real men don't click | TAG : envie de crèpes au nutella --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:55:02 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Tpooshoo : http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] andas.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Riot Buy me a riot | Tlol : Jean-Gabriel, 17 ans, nouveau bachelier qui a eu plus de 20. Et sa maman BCBG prout-prout. Paye ton cliché sur pattes --------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
PsykOoO |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > La mairie de Courbevoie. Tu dois prendre rendez-vous pour déposer ton dossier de carte d'identité, tu dois prendre rendez-vous pour aller la chercher quand elle est prête (et ils négligent de t'envoyer le SMS promis, d'ailleurs), sauf si tu passes le mercredi aprèm, le jeudi de 17h30 à 19h30 ou le samedi matin. J'y suis donc allée y'a une heure, sauf qu'évidemment, en juillet et août, c'est pas ouvert le jeudi de 17h30 à 19h30. Bon bah objectif samedi matin. Ou mercredi aprèm. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 19:08:15 ![]() Tag: Faut que je perde 20 kilos pour être bien dans ma peau... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 19:08:37 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nightbringer57 |
|
caudacien |
|
caudacien | J'ai pas le courage de récidiver en fait |
lorelei So goddamn slick it's a sin | T'as tort, y'a des choses merveilleuses, et perso, je bouffe bien mieux et pour bien moins cher à Londres qu'à Paris --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, je compare des trucs comparables, genre des capitales, je sais, c'est ouf --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Le nombre de fois où je me suis tapé 90 km de train (dont un changement Message édité par Ramasse-Miettes le 15-07-2010 à 19:36:08 |
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |