| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 19:43:07 ![]() ![]() |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-07-2010 à 19:45:12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 15-07-2010 à 19:54:03 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
yoak négligemment lourd |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
yoak négligemment lourd | ménonboulé |
Faluja Désanusseur de moules | TSAG : Putain mais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 20:17:48 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | TAG : Pas pouvoir voir la finale de Dilemme. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-07-2010 à 20:26:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
caudacien |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Trofl:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
martoh padeurpourenmancher | tous ceux qui veulent se défouler tapez GB --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
HannaeMax Coucou | 2. Message édité par HannaeMax le 15-07-2010 à 20:43:51 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | *
Message édité par gnel42 le 15-07-2010 à 20:45:24 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
HannaeMax Coucou | TSAG : Ptain mais on est encore au taff, j'en peux plus §§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais d'où les gens suivent les paroles de chanson ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou |
|
Darya E * L | Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière, je mets le doit devant, je fais de tous petits ronds...
Message cité 3 fois Message édité par Darya le 15-07-2010 à 20:55:42 --------------- I've got my mind set on you |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou |
|
Darya E * L | Tu étais trop jeune à l'époque --------------- I've got my mind set on you |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Darya E * L | TA : se souvenir de chansons vieilles comme mes robes --------------- I've got my mind set on you |
Latrinite | TA : être nostalgique de ça :
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Envie d'un couscous
PsykOoO |
|
Latrinite |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
viewtifulgro | TA : la playlist de GH 3. |
Cece_ Don't be a wussy ! | TSAg : A deux doigts d'annuler un barbeuc' ce week-end par pure flemme de préparer un truc pour tout le monde |
Latrinite |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Monsieur n'est toujours pas rentré. Ça fait 25 mn qu'il m'a dit qu'il arrivait dans quelques minutes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |