| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 06:55:04 ![]() ![]() |
Dolores | TAG : La chaleur cette nuit pfff.
|
Nozdormu |
Dolores |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nozdormu |
|
Dolores |
Nozdormu |
Dolores | TA : J-11 avant mon week-end à la mer, ça approche, ça approche !
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 10:39:58 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Super, je savais pas que splice était un film alors j'ai cliqué, maintenant quand je le verrai je serait spoilé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
caudacien | TA/g: j'ai joué pour la premiere fois à starcraft2: je sais pas si c'était une bonne idée |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSBon > Porridge --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 10:55:56 ![]() TSAG: être gros c'est deja pas sympa mais en plus quand il fait chaud... C'est insupportable ! ! ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 10:58:04 ![]() |
Dolores | C'est Hurley, inculte. |
Nozdormu |
|
Dolores | Bah oui, mais on sait pas ce que c'est Splice, donc bon, ça nous avance pas tellement. |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 11:10:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 11-07-2010 à 11:11:48 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 11:12:37 ![]()
tiens TAG: Dans la vraie vie y'a pas de libby... Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 11:14:29 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 11:21:49 ![]()
|
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe | TAg : Éplucher des courgettes. Ça laisse toujours une pellicule verte sur la peau super galère à faire partir. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
Kyrieleve Féministe |
Arrgghh |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 12:35:30 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |