| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 01:47:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 02:17:03 ![]() Là ? Pas grand chose, on regarde le ciel comme des idiots. |
Faluja Désanusseur de moules | On ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 02:20:38 ![]() Je, alors. |
Faluja Désanusseur de moules | Tu dis n'importe quoi d'abord, la lune elle est jaune je la vois très bien depuis chez moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Svensl woof ? | TA/G : Je viens de dire "oui" à des potes complètement bourrés pour qu'ils viennent chez moi se ravitailler, mais jsais pas si j'ai bien fait au final |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 02:31:05 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Grossière erreur --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Svensl woof ? | Ils se sont ramenés avec plein d'inconnus croisés dans la rue, ils m'ont vidé 2l de coca et une bouteille de Vodka |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 04-07-2010 à 05:06:22 |
viewtifulgro |
|
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | TSA : pots d'Ovomaltine Crunchy en vente en france --------------- Be the one with the flames. |
sweetiiiie | TAG : les prises de tête pffffffff --------------- Et si le ciel était vide... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : le bonjourmadame daujourd'hui --------------- Truth or happiness, never both. |
Latrinite |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 11:50:59 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tcastor: http://www.youtube.com/watch?v=3TwghAE3Hhw (j'arrive pas à trouver en VF --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Yionel Profil : lactique |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 12:53:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |