| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 00:55:48 ![]() ![]() |
PsykOoO |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 00:58:46 ![]()
|
PsykOoO |
PsykOoO |
|
yoak négligemment lourd |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TA: j'ai sorti le chien, et j'en ai profité pour le brosser comme un malade... Avec tout ce que je lui ai enlevé, j'aurai pû remplir un sac Auchan. Par contre, j'espère qu'il va y avoir du vent pour disperser tout ça, j'ai laissé la touffe dans la rue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yionel Profil : lactique | TAG : 30° dans l'appart sans ventilo bien sur |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 01:17:19 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un ventilo n'influe pas sur la température de la pièce a moins qu'il soit sur le rebord de la fenêtre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 01:41:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 01:45:33 ![]() TA : 24 degrés chez moi. |
Witzard Spé procrastination |
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 12-07-2010 à 02:50:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils sont bons les mecs de chez Dyson --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yionel Profil : lactique | C'est clair qu'au niveau de leur tarif c'est pareil qu'Apple |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Yionel Profil : lactique |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 06:38:34 ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 08:15:03 ![]() TA : premier jour de taff aujourd'hui
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
viewtifulgro | TA : KOF XIII § |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 08:34:32 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:04:35 ![]()
|
com21 real men don't click | 9h et tu n'es pas encore partie....
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:20:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:27:19 ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : connerie de chaleur, trop mal dormi --------------- Be the one with the flames. |
Oué. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:49:19 ![]()
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:53:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |