| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 18:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 18:05:41 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : putain c'est dégueulasse chez mon père et j'ai 3 potes qui viennent dormir demain soir. Putain de ménage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Witzard Spé procrastination | TAg : bon j'me barre, j'vais prendre le train
|
Riot Buy me a riot | TAg : super, avant on avait chaud, maintenant on a chaud et on est moite. V'là l'orage qui sert à rien --------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 18:23:27 ![]() TAG : mais pourquoi les mecs peuvent pas s'empêcher de faire des réflexions quand ils voient une fille en jupe/robe? |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 18:23:27 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
viewtifulgro |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Moi j'étais déjà moite avant perso |
Dolores | Stelli -> casque sur les oreilles, tu sens les mecs mater mais au moins t'entends pas leurs conneries. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : Android sur HD2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 18:51:24 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans ce cas la le mieux c'est l'humiliation en public "Bah surtout faut pas vous gener gros pervers Message édité par Iryngael le 02-07-2010 à 18:53:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | TA: etre un mec |
Riot Buy me a riot | TSA : douche froide --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 19:07:06 ![]()
Mais quel gros con Et quelle belle réaction Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2010 à 19:07:13 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 19:30:28 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TOMG : la fin de la saison 2 de Sons Of Anarchy --------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSA : retrouver une robe rouge que je croyais avoir jetée \o/
Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 02-07-2010 à 19:41:55 |
caudacien |
|
C'est le fromage ça TA : ce son mes amis Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-07-2010 à 19:44:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
et blasé aussi Message cité 2 fois Message édité par yoak le 02-07-2010 à 19:47:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |