| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 08:55:27 ![]() ![]() |
caudacien |
|
coincoincanard |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ecouter du rock tout doux un vendredi midi après une grasse mat en attendant que les pâtes cuisent... --------------- Everything in its right place |
hodfak |
Wendigo Profil : Castor Funk | Progresser en natation... Se faire draguer et complimenter pour son physique ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Seules quelques privilégiées peuvent savoir pourquoi on m'appelle Pere Castor --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 11:53:48 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne donnerai pas d'indice --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Parce que tu racontes toujours des histoires ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
crepuscule83 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
asmomo |
|
chtieric lunatique... et looser. | Les magasins ouverts le dimanche Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 11-12-2005 à 18:33:17 --------------- psn: Erismix |
Gnub |
canaille beyond the limits | dormir jusqu'a 17h --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
asmomo | Ah moi je trouve ça horrible, non seulement ça me repose pas vraiment et je suis une sorte de zombie jusqu'au coucher, mais en plus ça sabote la journée. |
asmomo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agréable : une bonne soirée !... Tj pas coucher moi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 21:20:00 ![]() |
coincoincanard |
|
Gnub |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Gnub |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
Message cité 1 fois Message édité par mountainair le 12-12-2005 à 00:17:15 |
Psychopad fidèle au poste | Pour le moment...
Message cité 1 fois Message édité par Psychopad le 12-12-2005 à 00:23:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |