| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 17:54:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 17:56:02 ![]() TA: vaisselle |
Faluja Désanusseur de moules | TA : Wax Tailor, Tricky, puppetmastaz, molecule etc ... ma playlist en fait --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Svensl woof ? | Tlol : J'appelle Orange pour leur parler de mon problème de TV. J'explique que j'ai déjà fait la plupart des manips, la fille me répond : "ah bah vous avez déjà tout fait qu'est-ce que vous voulez que je fasse de plus ? Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 18-06-2010 à 18:11:06 |
PsykOoO | Tlol : La carte postale d'Anelka sur football365
|
PsykOoO |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : plein de copines qui commencent à avoir des réponses pour les M2
|
viewtifulgro |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 18-06-2010 à 18:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 18:22:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 18:22:33 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
PsykOoO |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG (mais TSA pour elle) : une copine qui a été acceptée à Tours alors que la date limite de dépôt des dossiers n'est même pas encore passée.
|
PsykOoO |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
PsykOoO |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 18:43:34 ![]() Bon courage à tous, le moment de l'attente d'une admission, c'est toujours pénible |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
martoh padeurpourenmancher | TA : SINKING JE T'AIME ! --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nozdormu | TAg : Demain je sais pas ou va Dolores, mais je n'y serais pas
|
+1
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 18-06-2010 à 19:01:03 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
PsykOoO |
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 18-06-2010 à 19:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 19:02:00 ![]() TAG: une copine qui m'appelle mais j'ai pas envie de parler. Ou de lui parler, chais pas. |
Schola | TAg : Le calvaire que je vis en ce moment, il va encore durer 1 mois --------------- Mon paradis secret |
Dolores |
PsykOoO |
Dolores |
PsykOoO | TAG : ELLES ARRIVENT CES FOUTUES REPONSES D'ADMISSION Message édité par PsykOoO le 18-06-2010 à 19:07:55 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
PsykOoO |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 18-06-2010 à 19:10:51 |
Dolores |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |