| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:58:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 14:58:12 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : j'ai trouvé l'image que je cherchais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:11:04 ![]() TWTF : fake ou pas ?
|
myrtile | TAg : est entrain de s'endormir au boulot ... --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Quelle chanson?
TA : AC/DC Message édité par Ak47Soda le 18-06-2010 à 15:35:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:31:15 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RAF c'est la tradition Vers le panthéon ya des fois des place Message édité par Ak47Soda le 18-06-2010 à 15:37:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:38:02 ![]()
Si tu me ramènes je te paye 1/4 du parking |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:46:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 15:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:50:17 ![]() |
PsykOoO | TAG : Les tocards de constructeurs |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nozdormu |
kannelle | TAg: une sale odeur dehors qui reste depuis plusieurs jours. Dès qu'on ouvre la fenêtre j'ai envie de gerber |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 16:03:44 ![]() |
PsykOoO |
|
yoak négligemment lourd | TA : glander sur HFR au taf, en matant les coups de hache que se mettent les uns les autres par mail interposés |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 16:41:43 ![]() TSAG: crevée, et c'est un comble, il semblerait que je n'arrive pas à dormir vraiment quand je suis seule |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : mon pote qui vient passer le week-end chez moi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-06-2010 à 16:55:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
NeoDc Born to be a larve |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nozdormu |
|
vali103 |
euphorbe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 16:57:33 ![]() Tag: je crois que je me suis relevée trop vite, tout tourne. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-06-2010 à 17:00:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vali103 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Voir mon edit --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |