| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 20:56:40 ![]() ![]() |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
coincoincanard |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien | Se calfeutrer au fond de son bon gros sweat super chaud |
emlien_ | se faire draguer par une coiffeuse super mimi pendant qu'elle me lave les cheveux, commencer à discuter et se dire "j'attaque" quand elle me coupera les cheveux mais...
Message édité par emlien_ le 06-12-2005 à 21:23:16 --------------- Tout pour votre téléphone portable ! http://www.mobilphone.euro.st |
caudacien | Aller choisir ses meubles pour son future emmenagement |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | moi j'aime bien c'est les reves ou je tombe dans le vide
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:33:16 ![]() ![]() |
caudacien | S'écouter un album qu'on adore tout en étant bien au chaud au fond de sa couverture |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Aussi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gold007 Duck and Cover | Vous parlez de quand vous êtes en train de vous endormir et que vous tomber dans un vide et que vous sursautez? |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
danger |
|
caudacien |
|
Gontran56 BlinkGT |
caudacien |
|
crepuscule83 |
Gontran56 BlinkGT |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le sourir du petit frere quand tu lui offres des places de ciné comme ca sans raison --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | manger un 280 du mcdo gratuit |
crepuscule83 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agréable bis : Manger la nourriture préparée par maman qui cuisait et sentait dans la cuisine --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
caudacien | Truc agréable: se faire une bonne sieste apres avoir mangé la bonne cuisine de maman |
chtieric lunatique... et looser. | Passer une soirée à mater un beau p'tit film : "Eternal sunshine of the spotless mind" Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 07-12-2005 à 22:47:40 |
Gold007 Duck and Cover |
Gontran56 BlinkGT |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
asmomo |
|
asmomo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu peux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chorma | Dormir 11h d'un trait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |