| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:28:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:29:54 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:39:16 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
HannaeMax Coucou | TAG : Envie de siester. |
TwoLegs Et franchement... voilà. | T |
TenjO TengE ☆☆ |
Riot Buy me a riot | TTriste : la fin de Lost --------------- Be the one with the flames. |
castor_masqu | tsag : bon, va bientot falloir que je demande une autorisation pour aller pisser au boulot... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:52:29 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 14:05:55 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Riot Buy me a riot | de tajine --------------- Be the one with the flames. |
barnabe | Bon aniv Yoak.
|
ToYonos Ready to code |
HannaeMax Coucou | Bon anniv Yoak, j'te kiffe, toi et tes blagues fantastiques. |
wizza |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon anniv' Yoak, j'te connais pas mais j't'aime bien quand même.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | T'étais ou Barnabe ce week end d'ailleurs ? (daitaicai proof --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
viewtifulgro | TAg: erf. |
castor_masqu | bon anniv yoak --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Kyrieleve Féministe | TAg : --------------- Pussy that walk ! |
myrtile | Moi aussi c'est mon anniv =D
Message cité 3 fois Message édité par myrtile le 31-05-2010 à 15:18:24 --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
myrtile | TSA = dans 1h30 coiffeur sa va me faire du bien .. et mangé une bonne tarte au fraise --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Dolores |
myrtile | Dolores plus desagreable tu meurt ! --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
TwoLegs Et franchement... voilà. | Second degré, toussa. Si t'aimes pas l'agressivité et le second degré, tu vas avoir du mal sur HFR. |
myrtile | Non c'est juste que c'est pas la premiere fois qu'elle me vanne... enfin bref Merci TwoLegs
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 15:23:55 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 15:24:43 ![]() En même temps l'AW "c'est mon anniv souhaitez le moi", c'est pas fin non plus |
Dolores |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 31-05-2010 à 15:27:56 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 15:27:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |