|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 16:46:06 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:45:57 |
Faluja Désanusseur de moules | TA : les bonbons arlequins
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
titounne | TA : je pense que je vais pas tarder
Message cité 2 fois Message édité par titounne le 04-06-2010 à 16:56:18 --------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé |
|
Dolores | TAG : Mal au bide.
|
meriadeck arme de distractions massives | ta :hop, zou, cassos --------------- Acceuil |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:16:19 |
ToYonos Ready to code | TA : la journée de demain
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | TAg: J'en ai marre, bordel. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien | Tjaloux: une collegue qui va voir Black eyed peas
|
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Faluja Désanusseur de moules | Normal c'est 99 % de sucre compacté --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HannaeMax Coucou |
Kyrieleve Féministe | TSA : Apprendre la grossesse d'une copine du net que j'ai pas vu depuis une éternité. --------------- Pussy that walk ! |
viewtifulgro |
momotteu | TSAAAAaaaaa: être en plein court central de RG. En train de mater nasal massacrer un autrichien |
TwoLegs Et franchement... voilà. | TA : Allez, je vais faire un tour à la FNAC, ça me permettra de |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
petitebrunette1 | TSA: enfin!
--------------- Reviens,bgx |
kannelle | TAG: grosse fatigue
|
caudacien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TOMGWTFBBQ : j'ai demandé a mon élève le plus sérieux de me passer sa version typo de mes cours (étant donné que je me suis basé sur d'autres cours et que j'ai beaucoup improvisé donc je n'ai aucune trace physique de mon propre cours) et OMG, il a tout écrit nickel, avec de beaux schémas etc Je vais pouvoir améliorer tout ca pour l'an prochain \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 |
caudacien | Un vrai descendrait sur le terrain pour hurler "HFR EN FORCE" |
viewtifulgro |
|
viewtifulgro | TAg: ce match useless. |
petitebrunette1 | T si ça s'trouve, c'est momotteu qui vient de faire un malaise? Message édité par petitebrunette1 le 04-06-2010 à 18:17:55 --------------- Reviens,bgx |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé |
petitebrunette1 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
viewtifulgro |
|
Publicité | Posté le |