| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 02:26:31 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | TA : C'était loin du gros bordel annoncé sur les routes, ce matin.
|
Le_Magi61 ------------ | TA : moins de monde sur les routes que d'habitude |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cassebrik RIP upsa | TA j'avais raison, en voiture un jour de grève y a moins de monde |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 10:01:37 ![]() TA: ne plus être TT. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TAG: je sens qu'il y aura des bouchons ce soir
|
Vags RUN! | TA : premier entrainement de rugby hier! --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:34:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 10:37:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ta : Superbe Soleil.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 18-10-2007 à 11:03:52 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
keos92 This is the way.. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa | TAG des professionnels de santé qui se prennent pour des bouchers, aucune compassion pour le patient, et qui engueulent la secrétaire devant les patients aussi... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 18-10-2007 à 12:00:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
BaF - FlOp | Bah de toute façon, ça n'empêche pas de rester courtois avec les secretaires Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-10-2007 à 13:22:38 |
cassebrik RIP upsa |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | TA: Envoyer se faire f....e une chiante! --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Walk_Man To live is to die. |
Rockstopper | TAG : Avoir un abruti comme binôme en TD d'info |
yoak négligemment lourd |
Guignolo éternel newbie | TAG : J'avais mis mon réveil à 11H, je viens d'ouvrir mes volets |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
sweetiiiie | TA : un coup de fil des RH pour me dire que je change pas de poste |
gloubiboulga - | TAG : le camion poubelles "veolia environnement - produits non recyclables" sent comme une cuisine de macdo Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 18-10-2007 à 20:15:23 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |