| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:20:43 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Walk_Man To live is to die. | Tout un art --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Trouvé une autre route pour aller au boulot : traverser une forêt nervurée de sentiers caillouteux et racineux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'as fait couler l'eau de cuisson du riz sur tes épaules ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:14:26 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Spécial corps gras. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gorobei | C'est pour après le bain l'huile vanillée |
biloo hej franskjävel | TA : tourte champignons et lardons |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa | TA demain boulot maison je crois
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 21:17:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
giHefca occupé à ne rien faire | dans la vie, il faut s'illustrer dans quelque chose, moi, c'est dans le fond des verres |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
On a pas de Maredsous ici. On sert que la bière de la voie lactée. La voielactésous. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 23:01:09 ![]() TSA : Back from TTland !!! |
moquette le maître des clefs | c est incroyable le nombre de personne TT sur ce topik --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
D_omi sourit |
Rockstopper | TA : Ne plus être TT
|
Guignolo éternel newbie |
Rockstopper |
Message édité par Rockstopper le 17-10-2007 à 23:52:49 |
Guignolo éternel newbie | Quel intérêt ? |
Rockstopper |
Le chocolat au lait ouais, pas le noir Perso je suis passé du bon gros milka au 86% de cacao Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 17-10-2007 à 23:58:28 |
Rockstopper |
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 18-10-2007 à 00:04:34 |
On supprime le temps (et le coût) de transport quotidien, les temps de pause inutiles entre deux cours. On peut trainer sur les chapites difficiles et accélérer sur les chapitres plus facile, au lieu de subir la "dictature de la moyenne". On travaille dans le silence (ou en musique si on le souhaite), etc... Et le soir, on a le temps de sortir sans arrières pensées Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 18-10-2007 à 00:08:57 |
|
D_omi sourit |
Rockstopper | Tant que t'en manges pas une tablette / jour |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 00:27:12 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus | TAG : Plus de 120€ pour 4 bouquins --------------- En attente d'anonymat. |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, 5700 balles de salaire quand mes sbordonnés en ont 4000 de moins --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |