| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 17:14:17 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 17:26:27 ![]() TAG : déprimé alors que je suis en vacances. Sans raison particulière en plus. |
D_omi sourit | Ecoutez ma chanson ça va vous achever --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouais 'fin Zazie, après avoir chanté "l'Homme il est trop michont", elle retourne vivre dans sa villa pleine de luxe hein... Message édité par Eddy_ le 27-10-2007 à 17:37:10 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | TA: aller manger chez un vieil ami que je n'ai pas vu depuis longtemps. --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Riot Buy me a riot | TAg : l'ampoule neuve que j'ai acheté aujourd'hui ne marche pas --------------- Be the one with the flames. |
Rockstopper |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 19:19:18 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 27-10-2007 à 19:33:36 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Bah tiens, du coup je me suis cassé la gueule : j'ai raté une marche --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 20:13:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 20:52:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | TA : je viens de m'apercevoir que Charles n'est pas mort dans X-Men 2 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 22:55:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nico-teeN | TA: réaliser un rève de gosse sur lequel j'avais fait une croix il y a une dizaine d'année (J-25!!!) |
Guignolo éternel newbie | TAG : Le disque dur du laptop fait un drôle de bruit, j'espère que c'est pas le fait de voyager sanglé sur la selle passager de la bécane qui lui pose problème |
Riot Buy me a riot | TAg : levé à 8.30 un dimanche
--------------- Be the one with the flames. |
Spirousorus |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Rhaaa mais t'as pas dormi une heure de +, t'as juste une heure de + dans la journée ! Pourquoi toujours l'croire qu'on l'a utilisé à dormir ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
yoak négligemment lourd | TA : trouver son bonheur sur HA/V@HFR que ferai je sans ce forum Message édité par yoak le 28-10-2007 à 10:14:14 |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 13:03:29 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et en allant encore plus loin dans le raisonnement, sachant qu'au printemps, t'as une heure de moins, ça fait que t'as pas eu d'heure supplémentaire... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | TA: une bonne partie de jeu de rôle cet aprèm.
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |