| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 16:01:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 16:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 16:02:49 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > J'crois que je vais me faire les Eurockéennes en van équipé
J'veux celui-là !!! Message édité par lorelei le 20-05-2010 à 16:10:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives | ta: journée peinard
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 16:12:39 ![]() T |
caudacien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : John Lee Hooker - Boom boom --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien | t Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 20-05-2010 à 17:01:15 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 17:01:04 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
caudacien |
Dolores |
smiley0041 | Entretien dans 45 min à Levallois |
HannaeMax Coucou | TAG : Visite aux grands parents tout à l'heure, histoire de bien finir la journée. |
ToYonos Ready to code | Et je t'ai raconté la fois où... Message édité par ToYonos le 20-05-2010 à 17:21:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
HannaeMax Coucou | Nan, ils vont me saouler à propos du taff que je n'ai pas. |
ToYonos Ready to code | Et il faudrait penser à te marier aussi, à ton âge... Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 20-05-2010 à 17:29:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'ai envie de plaindre les petits enfants de Toyonos
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-05-2010 à 17:31:42 --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
titounne | TAG : raz le cul de tout --------------- Des images |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu | TSA : Avoir passer l'aprem à bouquiner sur les quais en face de Notre Dame en plein soleil |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe | TAg : --------------- Pussy that walk ! |
HannaeMax Coucou |
caudacien |
HannaeMax Coucou |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 18:21:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castor_masqu | ta/g : se remettre a la recherche d'un boulot... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca reste qu'un jeu ma vie ne tourne pas autour de ça heureusement TA : RJD2 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-05-2010 à 18:31:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |