| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Latrinite |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 15:28:34 ![]() ![]() |
Latrinite |
|
Kyrieleve Féministe | TSAg : les personnes qui écoutent leur musique sans écouteurs dans les transports en commun ... --------------- Pussy that walk ! |
Latrinite |
Tag : les fausses cailles d'une manière générale. Garçon et fille.
Message édité par Latrinite le 09-05-2010 à 15:35:08 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il n'a pas forcément tort Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-05-2010 à 15:37:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 15:55:58 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: les filles qui vous sauvent un lavabo. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biloo hej franskjävel | TAG : ma carte tv tnt qui marche plus |
Kyrieleve Féministe | TSSSSA : les macarons faits maison à la pistache ... une TUERIE ! --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 18:54:05 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSSSA > Mes soeurs /amies --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | vu le temps aussi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : le dernier album de Cypress Hill --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 19:12:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pareil sauf que moi c'est dès demain le début Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-05-2010 à 19:16:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 19:39:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
--------------- Des images |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : jsais pas quoi faire dans ma vie
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T-wtf: j'ai fais un pudding, en regardant la télé; j'ai réussi à suivre la série. C'est au moment où je faisais la vaisselle que je me suis rendu compte que j'avais préparé le gâteau et enfourné, genre somnambule, sans m'en rendre compte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wawa78 Yes I can ! | Ttroptriste : J'ai tué un chevreuil en moto cette aprem --------------- Feed-back |
titounne |
yoak négligemment lourd |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:23:31 ![]()
FUCK YEAH
Mais non mon con, c'est ça qu'est bon
+1, vilain garçon
Mais quand même, t'es un obèse de 225kg qui était sur une 1250cc ou quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 21:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:41:50 ![]() TSA: 6 jeux indépendants, sans DRM, Windows/Mac/Linux, dont le fameux World Of Goo, à partir de 0,01€ jusqu'à ce que vous voulez… MAIS ÇA POOTRE: http://www.wolfire.com/humble Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 21:42:13 |
Kyrieleve Féministe | TSA : Revoir et scanner des vieilles photos de moi et de ma famille. --------------- Pussy that walk ! |
Witzard Spé procrastination | TA : enfin rentré |
titounne |
Witzard Spé procrastination | T Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 09-05-2010 à 22:12:00 |
Latrinite |
|
caudacien |
PsykOoO | TAG : J - 1 avant les exams officiels
|
PsykOoO |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |