| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 18:46:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 18:47:16 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Riot Buy me a riot | Tlol : j'ai déjà plus accès au compte mail de mon ancienne boite --------------- Be the one with the flames. |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Moi c'est mcdo --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 18:53:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 18:53:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 18:55:43 ![]() |
kannelle | TSSSA: j'ai enfin ma pizza de la boite à pizza |
Svensl woof ? |
Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 11-05-2010 à 18:58:47 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
caudacien | TA: mon premier smiley home made |
Svensl woof ? |
|
Dolores | TAG : Faut que j'aille faire des courses. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 11-05-2010 à 19:01:50 |
Sire Jeans Jardin du son | TAG : --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Riot Buy me a riot |
Svensl woof ? |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Dolores |
|
Riot Buy me a riot |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 19:08:51 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 11-05-2010 à 19:11:32 --------------- Be the one with the flames. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
barnabe |
|
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En plat de base y'a rien d emieux que le jambon de pays, le frometon et le pain de campagne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |