| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:26:49 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: Un dimanche soir sur Nantes alors que je pourrais être au concert de Lore. Ce boulot commence à me saouler --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 23:02:35 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le premier jour du reste de ta vie ca vaut les 1h52 qu'il dure ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 23:32:49 ![]()
Les blagues les plus courtes sont les meilleures… Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 23:33:20 |
yoak négligemment lourd |
quand j'étais sur Lille, j'arrivais a etre en périphérie de lyon a 9h25 sans trop forcer nantes, ca doit passer pour 9h sans problemes Message édité par yoak le 10-05-2010 à 00:43:16 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 00:42:44 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ororuK | J'aurais lu ta question, j'aurais répondu la même chose. Preuve que c'était pas la peine. |
ororuK | Ou la preuve que les garçons sont intéressés en toutes circonstances. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 01:13:34 ![]() |
ororuK | Oui mais évidemment qu'ils allaient pas te "draguer"... |
speedfightor | TSA : Super week-end Message édité par speedfightor le 10-05-2010 à 01:27:41 --------------- Shake it • • baby ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 01:26:58 ![]()
|
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 01:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 01:41:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 01:46:28 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : TUE TES PARENTS TUE TES PARENTS TUUUUUE TES PARENTS TU VERRAS CAI MARRANT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? |
|
jonnyto |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 07:31:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : faut y retourner --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 08:17:50 ![]() |
caudacien | Tag: paumé dans le froid a Melun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |