| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 10:39:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:48:59 ![]() TAg -> Envie de retourner me coucher. |
ToYonos Ready to code |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
meriadeck arme de distractions massives | tlol: une fille qui m'envoit une photo d'elle à Bordeaux posant sous un panneau "meriadeck" --------------- Acceuil |
jonas c'est mon identité | TA : passé commande de 2 pneus et 3 chambres, vais me remettre en forme --------------- et voilà |
uluhkay | Tlol: Il semble que j'attire les cougars. Après m'être fait allumer dans le métro par une quinquagénaire mardi dernier, m'être fait proposer un plan cul par une prof quadragénaire, voilà que ce matin une dame de la cinquantaine que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam commence à me "draguer" et à me proposer d'aller manger chez elle ce soir. |
jonas c'est mon identité |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 03-05-2010 à 11:06:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:05:14 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 11:13:05 ![]() TAg -> Je peux pas faire ma simulation d'IR, j'ai pas mes déclaration précédentes, je peux pas remplir les cases PS. |
caudacien |
|
Dolores |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 11:15:18 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Dimanche, 11h, Meudon Message édité par TenjO TengE le 03-05-2010 à 11:15:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 03-05-2010 à 11:17:49 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Gaylord --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Moonzoid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain c'est vrai, faut que je déclare mes impôts, v'la la prise de crâne... Les droits d'auteur c'est chiant putain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massives | tsag: apprendre un truc familial overWTF qui me scie la nouillle --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 11:32:02 ![]()
Si mais ma trésorerie vient de me confirmer qu'il me faut mon avis d'imposition de l'an passé pour avoir les montants des montants non utilisés pour 2006-2007-2008. Et puis j'ai pas mon n° de télédéclarant, j'ai toujours pas reçu ma déclaration. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 11:36:42 ![]()
C'est fait. Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 11:39:53 |
keos92 This is the way.. | TAG : dépense prévue - 2160 € à la louche
|
wizza |
wizza |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
Si c'est des déductions qui sont partis c'est un TAg Message édité par TenjO TengE le 03-05-2010 à 11:50:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 11:50:19 ![]()
J'ai pas le choix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |