| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 07:10:14 ![]() ![]() |
euphorbe | Tpluriel :un peu de mauvaise foi qui mène au train tt à l'heure Message édité par euphorbe le 03-05-2010 à 07:30:04 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | TAG : lundi et reprise de boulot
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores | TAG : Trop de temps à m'endormir
|
meriadeck arme de distractions massives | tag: ah ben niveau météo on dirait qu'on est reparti au mois de fevrier --------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe | TAg : Lundi et temps pourri § --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Tstupide : avoir réussi à me persuader que je pourrai rédiger trente pages de rapport de stage en une seule nuit. Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 03-05-2010 à 09:33:29 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 09:32:19 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par jonas le 03-05-2010 à 09:37:28 --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu l'appelles "religieuse", toi, le cul de la nonne ? Le politiquement correct frappe aux endroits les plus improbables --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
martoh padeurpourenmancher | tag : j'adore les gens incompétents... --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
yuzom -Sankaz- |
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
caudacien |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:14:06 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien | TAg: putain de courbatures de partout.
|
|
yuzom -Sankaz- |
Merci. Message cité 1 fois Message édité par yuzom le 03-05-2010 à 10:20:55 --------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
|
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa | TAG je sais que le petit a pleuré ce matin en arrivant chez la nourrice après 3 semaines, ben j'aime pas, fucking "angoisse de la séparation"...
|
meriadeck arme de distractions massives | tag: j'ai le générique de marc et sophie dans la tête --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:39:14 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |