| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 13:13:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 13:14:53 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 06-05-2010 à 13:30:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 13:42:28 ![]() T? : je savais plus pourquoi j'utilisais pas la cire, pour m'épiler, hormis la douleur.
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
wizza | TA: tartelette au chocolat |
zephiel Apologiste de la paresse | TAg : cendre de cigarette dans l'oeil. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 13:51:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 13:53:46 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : une nana, à 5m de moi sur l'openspace, qui arrête pas de faire du ouin-ouin et de gueuler. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 13:57:17 ![]()
|
caudacien |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA : Aaah, elle a fermé saggle |
Riot Buy me a riot | TSA : goto sieste --------------- Be the one with the flames. |
Arrgghh |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Bruxelles jusqu'à samedi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 14:08:21 ![]() TSAG: |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 14:14:10 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
petitebrunette1 | TA: reçu mon sac cartable. Message édité par petitebrunette1 le 06-05-2010 à 14:18:57 --------------- Reviens,bgx |
Dolores |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : CB dead --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > l'Eludril qui m'arrache la gueule --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien |
|
Svensl woof ? | TAG : Une sorte de spasme au doigt qui fait que lorsque j'ai la souris en main celui-ci clique aléatoirement |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores |
yoak négligemment lourd |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > Robert ! Putain ça me rend maboule quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |