| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 18:56:58 ![]() ![]() |
kannelle | TAG: je crois que je vais aller me coucher |
Dolores |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : enfin @home --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 19:50:55 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : la glycine du voisin qui sent jusque dans l'appart --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kannelle | TA: orage!
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : va y'avoir des orages, ca va se rafraichir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 20:14:42 ![]() ![]() |
Dolores |
|
|
Dolores |
|
|
vali103 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: Avoir une carte GR qui oblige à faire le plein chez Total
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
petitebrunette1 | TA: me suis offert un zoli sac cartable. --------------- Reviens,bgx |
Dolores |
Riot Buy me a riot | TSA : contrat signé \\\O/// --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Han t'as trouvé un taf ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | Oué, que du bonheur : 1 mois de vacances + nouveau taff \\\\\o///// --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : J-5 avant 4 mois de vacances --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
J'ai bien fait de quitter mon ex Message édité par Sly Angel le 29-04-2010 à 21:42:28 --------------- Fan et séquestrateur de |
Riot Buy me a riot | Va falloir fêter ça --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 21:42:04 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Riot Buy me a riot | Tag : FB chie grave dans la colle --------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'ai raté une grande partie de l'ile de la tentation --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? | TAG : Jcomprends rien à l'algo, rien à SQL, rien à C, rien à Java, qu'est-ce que je fous en info sérieux ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est parce que je suis pas ton prof --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? | Suis-je bête c'est bien entendu |
caudacien |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |