| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 02:16:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 02:20:46 ![]() TA: Ayé, le final de la saison 2, des flashback dans le 19ème siècle, du Drusilla, du Angelus version bad bad bad boy, du Spike tourmenté, aaaaah |
kannelle | TAg: j'ai fait des rêves chelous |
Cougy Play it fucking loud ! | TSA : HTC Desire ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-04-2010 à 07:50:11 --------------- A.K.A. Korrozyf |
wizza |
|
meriadeck arme de distractions massives | ta: hop petit footing avant que ce week end ne se gate --------------- Acceuil |
wedgeant Da penguin inside | T MAIS Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 29-04-2010 à 09:28:49 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yoak négligemment lourd |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 09:33:49 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 09:39:51 ![]()
Comme tu dis. Ch'uis vraiment dans la merde. La journée va être longue et mouvementée. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 09:40:21 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | TA : le branle bas de combat au boulot est terminé, fin de semaine tranquille en prévision --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd | Tlol : fin de projet demain soir, il reste encore au moins 2 semaines de TAF |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
meriadeck arme de distractions massives | ta: couru, fourbu, slalomer entre les touristes et dès que tu ralentis un peu ça te demande les prendre en photo --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Arrgghh | TA : Reçu mon reflex, j'ai fait de trop belles photos avec la lumière du matin --------------- Email Security Add-In for Outlook |
speedfightor |
TA : RAB j'ai la carte illimitée Message édité par speedfightor le 29-04-2010 à 10:11:43 --------------- Shake it • • baby ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:12:58 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:19:30 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | TSAg : Golden week à la con. Edit : L'est pas bien Iron Man 2 ??? Même pas pour le "spectacle" ? Avec un gros paquet de popcorn ? Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 29-04-2010 à 10:20:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
barnabe | TAg : j'adore les convoc du genre : "RDV à midi et demi en ayant mangé", je fais comment ? je bouffe dans le métro, je bouffe à 10h du mat ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Moonzoid | Tag : pas envie de bosser --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:23:51 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:32:15 ![]()
Je viens déjà de recevoir un coup de tel pas agréable du tout... |
cassebrik RIP upsa |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the Brain | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |