| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:38:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > En général, j'aime pas que mon adresse mail circule trop, mais quand ce sont des labels qui se la procurent pour m'inviter à des concerts, j'ai rien contre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 15:44:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 15:48:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | TSA : Intéressement de mon ancienne boite \o/ Merki Nathan
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 15:52:27 ![]() |
Dolores | TAG : Je m'endors sur mon siège et j'ai une réu bidon à 16h, où on ne sera que 3, donc il faudra quand même que je fasse genre je suis. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > 16 heures et j'ai rédigé 5 questions pour mon interview de demain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:01:24 ![]() ![]() |
Arrgghh | TAG : Ma cop a le job le plus cool du monde. On lui file plein de produits de beauté au taff, elle bosse avec un des groupes de rock que je préfère en France et en plus ce même groupe de rock lui file des sachets "d'herbes de provence" pour la remercier de leur prêter des dvds.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
barnabe |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
yoak négligemment lourd |
barnabe |
Arrgghh |
Cougy Play it fucking loud ! | Superbus ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
wizza | TA: le forum est agréable aujourd'hui je trouve |
|
barnabe |
|
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : rentré chez moi \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:13:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:14:43 ![]() TAG -> Je vais m'écrouler sur le bureau si ça continue |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : pour une fois que je voulais poster dans le topiku il est fermé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:16:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Message édité par wizza le 13-04-2010 à 16:17:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:18:28 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Talladega Transcendance |
pour la peine je vais même les écouter Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-04-2010 à 16:20:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:21:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:21:49 ![]()
|
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : la putain de sa mère de youtube de merde qui rame sa race même avec les DNS de google --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:23:49 ![]()
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |