| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:24:16 ![]() ![]() |
momotteu | Tu rates rien au contraire |
yoak négligemment lourd |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : i'm a bitch when i brush my teeth
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-04-2010 à 16:25:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:27:58 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | TAG : Je glande tu glandes il glande nous glandons vous glandez ils glandent |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 13-04-2010 à 16:41:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'adore particulièrement le coup de l'ADF --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:47:39 ![]() En parlant de Besson, Tlol, j'ai retrouvé son sosie à la tête d'un einsatzgruppen |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:50:29 ![]() TWTF : J'ai plus l'air d'avoir ma bourse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 16:50:37 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
uluhkay | Lui aussi c'était un transfuge du SPD de l'époque? Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 13-04-2010 à 16:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:51:58 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
caudacien |
Svensl woof ? |
|
|
caudacien |
jonas c'est mon identité | TAG : acheter un truc puis se rendre compte que c'est compatible 7 32 mais pas 7 64 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives | faut dire que a vouloir mettre autant d'entrain et de volonté de rentrer dans le topic cimetière de célébrités... --------------- Acceuil |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 17:11:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Svensl woof ? | TAG : Ah nan hein, pas des tocs, pas ça pitié |
Talladega Transcendance | T --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mohns | Tlol : Une fille a la blibli qui me sort avec un total sérieux : " Vous avez de très beaux cheveux puis je les touche ? " |
com21 real men don't click | TA : Dell qui vient de se planter dans une livraison d'une commande, je me retrouve avec 9 ordinateurs avec en "cadeau" : 1 cpu + puissant, 2Go de ram en + et un graveur DVD.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |