| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 21:16:31 ![]() ![]() |
inclassable |
Riot Buy me a riot | Bah oué, pareil --------------- Be the one with the flames. |
Guignolo éternel newbie | TAG : Les parents qui cherchent à me motiver pour que je bosse dans une filière ou je suis voué à l'échec... Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 19-09-2007 à 21:35:38 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
inclassable |
Message édité par inclassable le 19-09-2007 à 21:38:21 |
Guignolo éternel newbie | Je suis pas du genre à laisser tomber facilement, seulement j'ai déjà "perdu" un an et ça me motive pas. De plus je suis inscrit en parallèle dans une autre filière plus intéressante, et d'un meilleur niveau, ça me permet d'assurer une transition progressive. Et de toutes façons je comptais déjà abandonner la première filière au profit de la seconde, je leur en avait parlé, seulement je sens que je vais précipiter la transition Pour finir je suis pas du genre à faire des études pour avoir un boulot alimentaire et attendre la retraite pour faire ce qui me plait ! Bref, j'ai juste pas envie qu'on me fasse chier, j'aime ce que je fais et je sais ce que je veux Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 19-09-2007 à 21:58:44 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Guignolo éternel newbie |
J'investis en bourse, j'ai trois projets de création d'entreprise que je suis en train d'analyser de bout en bout depuis 6 mois pour voir si il y en a au moins un de réalisable, et je suis en train de préparer en parallèle une certification LPI qui sera sans doute pas la dernière. Je suis pas du genre sûr de moi, et je sais bien que je m'embarque dans quelque chose de pas conventionnel et je sais très bien que monsieur tout le monde va me conseiller de laisser tomber toute ambition et que ce serait beaucoup plus profitable pour moi de stagner dans un cursus qui me déprime... /HS Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 19-09-2007 à 22:21:37 |
Dr House It's NOT lupus | Tu quittes une license informatique pour faire une autre license informatique, j'ai rien capté --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 22:22:30 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
La filière dans laquelle je suis est un tronc commun pour les parcours maths physique informatique économie et ingénierie mécanique... J'ai un seul cours d'informatique par semestre, le pire étant que c'est un cours obligatoire, donc qui se veut accessible à tous... Bilan : je me fais chier ! Au moins au CNAM, il y a des cours qui vont couvrir des domaines que je connais pas, et ça, ça me motive
Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 19-09-2007 à 22:31:26 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Clairement pas.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Professionnellement, un diplôme peut aider dans certains secteurs. Mais le professionnel ne doit jamais prendre le pas sur le personnel,c'est ça qui compte dans la vie.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
leecher |
Qu'est-ce que j'aimerais la dire aux DRH cette phrase ! Message édité par leecher le 19-09-2007 à 22:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 22:38:18 ![]()
|
Perso jevois pas de drh quand j'cherche un taf. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 19-09-2007 à 22:41:21 --------------- En attente d'anonymat. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 19-09-2007 à 22:42:10 --------------- Be the one with the flames. |
leecher |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Il y a rarement des "bureaux du personnel" chez mes employeurs. Rappel du dernier : 2 employés 2 secrétaires 1 patron. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | *ahem* --------------- Be the one with the flames. |
EDIT : Putain, j'y vais fort ce soir, j'ai l'impression d'être un connard avec tous ceux qui essayent de me contredire, ou qui vont pas à 100% dans mon sens, je suis pas comme ça d'habitude En plus j'arrête pas d'utiliser ce smiley Message édité par Guignolo le 19-09-2007 à 22:50:14 |
inclassable |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TAG j'ai envie d'acheter un mac --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
leecher |
leecher |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |