| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 00:07:25 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Entre autres. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
droogie | marrant je quitte ce topic quand tu y postais et je reviens quand tu y postes |
D_omi sourit | marrant en effet --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
droogie | y'a un signe tu crois?
|
D_omi sourit | non je crois pas --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click | TA : réussir un concours (sur 2 ce n'est pas mal)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
archange_redemption 大塚愛 | TA: week end en amoureux en vue --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 08:10:03 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
D_omi sourit | Tag : fait froid --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG, je trouve pas le msn pour mac --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 09:15:55 ![]() TA: être en week end à partir de mercredi soir. Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 09:16:15 |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 10:08:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 17:10:31 |
BaF - FlOp | TA : Pb résolu pour la poste Bref : \o/ \o/ Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-09-2007 à 10:17:37 |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG, pas encore recu la ligni IXIL pour la er5 de mon pote... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Guignolo éternel newbie |
|
leecher |
|
BaF - FlOp |
TA : Ma mémoire vive, vendue en 30 minutes Message édité par BaF - FlOp le 20-09-2007 à 11:40:45 |
A toulouse, j'avais un formateur qui disait "se palucher" dans le sens "se taper un truc à faire (un exercice, un rapport). J'ai jamais pu m'empêcher de penser au sens "classique" que je prêtais à "se palucher". Message édité par Eddy_ le 20-09-2007 à 11:49:53 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | TA : Le disque dur qui part également |
Le_Magi61 ------------ |
|
Il dépense tout son argent dans des vêtements et des accessoires de mode, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-09-2007 à 17:07:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cf :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 17:18:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 17:19:03 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ahem.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |