| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:36:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 10:36:09 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et si elle joue à PES en string ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:44:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Dr House It's NOT lupus | TA : Ma chef qui m'a appelé pour me rappatrier sur le site principal comme ça se passait mal là où j'étais Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 19-09-2007 à 14:37:21 --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:37:10 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Dr House It's NOT lupus |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- En attente d'anonymat. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A force de le lire, on connaît son sexe. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa | TA dépourvu de doute quant à mon sexe: mon nouveau gynéco. C'est d'ailleurs un vrai TA, parce qu'un médecin que t'es amené à voir souvent, autant que tu le trouves bien |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 14:51:01 ![]()
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 14:58:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 15:07:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 15:07:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 19-09-2007 à 15:09:56 --------------- En attente d'anonymat. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 15:19:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TAG : l'eau n'est pas comprise dans mes charges, mais j'ai quand même l'eau sans avoir pris d'abonnement à la société qui gère ça. Le rêve vient de se terminer parce que ma proprio a reçu la facture à son nom. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa | TAG les archives de l'ina pour voir le JT de sa naissance qui commencent un an trop tard |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
kannelle | TA: être inspirée, et créer plein de jeu pour sa classe |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 20:06:59 ![]()
|
inclassable | TA : Avoir des ides intelligentes au travail alors que la veille on avait l'impression de sombrer Message édité par inclassable le 19-09-2007 à 20:24:46 |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 19-09-2007 à 20:29:12 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | TAG: j'ai voulu bidouillé mon ipod, je me retrouve avec un truc en jap, je bite rien du tout... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Riot Buy me a riot | Ça me fait penser à la dernière animation Pixar (celle avec l'aprenti extra-terrestre) --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |