| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent :
--------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 06:32:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 4 fourches, ignare !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 2 fois Message édité par Dr House le 13-09-2007 à 06:35:09 --------------- En attente d'anonymat. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Hey si. Une bordure de trottoir, ça fait 70-80 kilos, 1m de long et c'est très difficile à attraper. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ouaip, Caces 3 pour celui-là. Il soulève à peu près 4t.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 2 fois Message édité par Dr House le 13-09-2007 à 06:37:39 --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 06:38:38 ![]() ![]() |
Boh, ça va pas vite, à peu près 25 km/h. Mais bon, tu passes à travers les murs, quand même. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Une main à chaque bout, et hop. Sachant que le mec veut rarement moins de 10 bordures, et qu'il faut la prendre ou la charger à des hauteurs différentes... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Guignolo éternel newbie | TAG : 8h30, début du premier cours à la fac...
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 09:19:31 ![]() |
BaF - FlOp |
--------------- En attente d'anonymat. |
BaF - FlOp | A propos de ça, j'ai entendu dire que si les gens relevaient un peu les fourches des fenwicks (lorsqu'ils bougent sans transporter de marchandises), c'était pour qu'en cas de contact avec un piéton, dans l'entrepot, on lui pete un tibia plutôt qu'une cheville (un tibia se guérissant mieux qu'une cheville) LU ? Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-09-2007 à 15:53:57 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:13:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | Ah, donc c'est pas si imaginaire que ça |
BaF - FlOp | Pareil, je déménage ce we.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 17:17:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
edit : Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-09-2007 à 17:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 17:27:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Antea 3 fois plus.. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 17:52:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 18:05:59 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. |
Exact. Plus précisément, on met le talon de la fourche le plus bas possible sans toucher les aspérités du sol, et on incline le mât, de manière à ce que la pointe des fourches taperait au milieu du tibia. Mais soyons clairs : le risque de choper un piéton avec un fenwick à vide en marche avant est très faible. Le plus dangereux c'est la marche avant en charge, et la marche arrière sans regarder.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 13-09-2007 à 20:45:11 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sauf que ça dépend pas de confo. Ta commode achetée à confo, confo l'achète en roumanie. Et parfois, le fournisseur a cessé de fabriquer le modèle. Plus souvent, l'envoi de "pièces de rechange" ne se fait que quand la prochaine commande "classique" est suffisamment constituée.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et TA qui explique un peu : l'intérim et tout ce que ça apporte en expérience professionnelle.
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |