| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : Ha mais là, je suis d'accord avec toi Message édité par BaF - FlOp le 06-09-2007 à 13:16:47 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 13:16:31 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | TAG : télé toujours pas reçu, ni picooz |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Mon oeil. Le rugby, c'est le sport de demain, faudra t'y faire --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
clement13 | Le TAG c'est ceux qui ne connaissent rien au rugby et qui en parle comme si ils le pratiquaient depuis 15 ans |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ces gros fanboys qui réagissent au quart de tour |
BaF - FlOp | TAG : Faire un état de la valeur de son matériel informatique, un an après achat Message édité par BaF - FlOp le 06-09-2007 à 15:18:43 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:18:36 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : revoir un cousin pas vu depuis 10 ans, par hasard, parce qu'il vient livrer du materiel de construction chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tibo2002 C'est très content. | Et toi, kesta avec mon chat? Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 06-09-2007 à 18:25:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | faites l'amoor, pas la guerre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Alors pourquoi en parler aujourd'hui ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : aller revoir une ancienne aide-prof dans mon ancienne école priamire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Genre t'y retournes pour l'orthographe du gamin... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Riot Buy me a riot | TA : mon commercial m'a trouvé une mission \ --------------- Be the one with the flames. |
children_of_the_dos |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 06-09-2007 à 21:20:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
You failed.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
archange_redemption 大塚愛 | TA: chier dans les chiottes avec jet d eau pour laver le cul au japon, cay un veritable confort --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
yoak négligemment lourd | pour moi chier se classe juste apres réciter de la polésie |
BaF - FlOp |
TA : PC Portable vendu \o/ Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-09-2007 à 10:46:17 |
yoak négligemment lourd | TSA : premieres vacances depuis 11 mois, et c'est ce soir |
Iryngael, viens ici ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |