| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Iryngael, viens ici ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 12:58:51 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
yoak négligemment lourd |
TAG les gens paranos edit : mais je reconnais que j'ai fait 3-4 fois le tour de la phrase Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-09-2007 à 13:15:21 |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
D_omi sourit | c'est dur les retours de vacances --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, je dis "tss" parce que ça m'amuse de vous voir batailler. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:25:29 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | |
yoak négligemment lourd | on bataille pas y comprend rien |
BaF - FlOp | |
yoak négligemment lourd | cherche stquentinois ou noise d'urgence pour qui :
parce que :
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TA : être en week-end le vendredi midi est un bonheur sans nom. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1738935 Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-09-2007 à 13:48:33 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Hey j'ai déjà bossé 37h à bouger des parpaings cette semaine, je le mérite !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
BaF - FlOp |
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | t'inquiètes t'es pas le premier |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Cochon !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |