| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : Message édité par BaF - FlOp le 05-09-2007 à 17:32:40 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:32:18 ![]() ![]() |
kayatchi | Truc pas agréable : être dans le métro en train d'écouter tranquillement son baladeur, et par dessus se faire casser les oreilles par un mendiant et son foutu accordéon |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca c'est des couws de piwates. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Guignolo éternel newbie | TAG : C'est un putain de préjudice de pas être indépendant |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tag : coller le timbre tête en bas sur le courrier qu'on envoie à son employeur. Super crédible --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
yoak négligemment lourd |
|
Dr House It's NOT lupus | TA : Twingo achetée --------------- En attente d'anonymat. |
Quand je dis "employeur", c'est la société qui m'emploie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 21:56:59 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
coincoincanard |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
coincoincanard | TA : plus que 4 mois à tenir pour que mon avatar soit de nouveau de circonstance.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 22:11:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 20:18:03 |
coincoincanard |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 05-09-2007 à 22:18:28 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 00:00:21 ![]() TA: les lycéens qui sont tous rentrés, encore 2semaines avant de rentrer en fac |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 00:08:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
archange_redemption 大塚愛 | TA: Enfin commencer son taf au japon et donc retrouver sa petite amie pas vue depuis 10 mois --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
coincoincanard |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Yagarsias Obsédé du pire... | TSSA: un pain au chocolat gentiment offert à 9h44, juste quand je me met à avoir faim |
cassebrik RIP upsa | TSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAA appel de la maif, promesse de virement tout ça, remplacement valeur à neuf!!
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
yoak négligemment lourd | TA : me faire souhaiter ma fete par quelqu'un que je savais meme pas qu'elle connaissait mon prénom Message cité 1 fois Message édité par yoak le 06-09-2007 à 11:11:21 |
smiley0041 | TAG : redevenir accroc au tabac à cause de ces putain de soirées |
iBreaker Statut : Capitaine | Ta la semaine de survie à partir de ce soir 1800, vous imaginez meme pas ce que je vais en chier --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 06-09-2007 à 13:08:32 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |