| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-03-2010 à 09:58:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 09:57:51 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | TA : Se préparer une super gamelle pour ce midi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wizza | TAg: nuit de merde, rêves de merde. La semaine va être sympa... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité | TA : se faire tout le concert de lore en fond sonore pendant qu'on règle les paperasses du lundi matin --------------- et voilà |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:12:29 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Mon rédac'chef qui m'engueule parce que je lui ai pas dit que je faisais un concert --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:12:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | TA : putain merci les webcams sur le périph de bruxelles ! --------------- et voilà |
Witzard Spé procrastination |
|
caudacien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hirondelle3 |
|
jonas c'est mon identité | TAGGGGGGG --------------- et voilà |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:32:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:49:17 ![]() TAg : the shadow of the day, will embrace the world in grey, and the suuuun will set for yoouuuu |
Hirondelle3 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:51:35 ![]() TA -> Avoir préparé une bonne salade pour ce midi
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:53:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:03:05 ![]()
|
Dolores | TA : Fait beau.
|
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 01-03-2010 à 11:12:57 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les rêves glauques --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > J'me suis quand même réveillée en disant "Putain, j'en peux plus", je sais pas ce que c'était, le cauchemar qui me faisait dire ça, mais son ambiance flotte encore dans mon cerveau, c'est relou... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | T
Message édité par aRWaM le 01-03-2010 à 11:17:37 --------------- Demain c'est loin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | TA : les gens d'hfr, j'vous kiffe --------------- et voilà |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : trop la dalle depuis 9h du mat' --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |