| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:28:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:28:50 ![]() ![]() |
Simsou |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:33:06 ![]() C'est cool tout ça, ça avance.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:41:58 ![]() Tag : les connasses
|
Arrgghh | TA : Visio de prévu avec mon futur potentiel job au soleil --------------- Email Security Add-In for Outlook |
yoak négligemment lourd |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | TAG : J'en ai marre d'être enrhumée là, bordel de merde. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:49:41 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | T --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:06:29 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh | TAAG : Les ricains qui me planifient une inter rézo ce samedi à 5am, fenêtre de tir : 4h --------------- Email Security Add-In for Outlook |
yoak négligemment lourd |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:33:22 ![]() TSA -> Retenir les leçons de certaines situation
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:41:52 ![]() Tag : aucune raison d'être de mauvaise humeur et pourtant ... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:44:22 ![]() TSAg: Quelle journée de merde
|
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:46:11 ![]() TAG -> Patauger complet avec le compte d'un fournisseur... |
Kyrieleve Féministe | TA : La rapidité du service client de Vertbaudet. Impressionnant. --------------- Pussy that walk ! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Mais c'est que ça commence à me prendre le choux ce truc --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:56:04 ![]() TAG : Fuck, je passe en dernière à ma soutenance. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:57:40 ![]()
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:02:35 ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:04:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:05:05 ![]() Marque/taille/coupe. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : coup de flip concernant mon avenir dans l'école du fait de mécontentement de 1ère années (j'enseigne en 2eme année) et de velléités de certains d'abandonner ou de poursuivre ailleurs l'option qui ne sera pas dispo à l'école l'an prochain
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |