| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 18:23:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 18:24:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 18:25:05 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 18:27:35 ![]() TSAg: Entre le concert de vendredi et la soirée electro d'hier, le tout sans bouchon... Mes oreilles |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : mon papa content comme un gamin à nowel quand il sort sa moo pour aller faire un tour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle | TA: pâte à crêpes faite! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 19:03:13 ![]() TAG : C'te méga flemme de rentrer, y'a l'air de faire ultra moche en plus. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 19:08:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 19:10:24 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : ne plus ronfler --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TSA : résultat de la boite meilleur qu'attendu, je viens de me rendre compte qu'on aura intéressement+ participation en hausse + un intéressement exceptionnel |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais trop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 19:22:16 ![]() TAg: putain j'oublié ma casquette j'me sens a poil |
Kyrieleve Féministe | TA : Réponse mardi soir ou mercredi. --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | TAg : les noobs à la Wii qui m'éclate mon laptop avec la wiimote
--------------- Be the one with the flames. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > une réponse, une !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 20:16:11 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Dolores | oO |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sweetiiiie | et avec ce vent, ça sent le : --------------- Et si le ciel était vide... |
Dolores |
|
Riot Buy me a riot |
Dolores |
ororuK |
yoak négligemment lourd |
Dolores |
Riot Buy me a riot | Passer la soirée avec Moundir, tu m'étonnes ! --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Dolores | Même pas, il se baladait avec une meuf, mais je sais pas si c'est une des meufs de l'émission et je me souviens plus de sa tête donc je peux pas comparer aux photos qui sont sur le site |
yoak négligemment lourd | je le verrais trop comme au guignols en train de faire des grands pas et en hurlant "pays de merde ! mentalité d'assisté !!!" |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 21:23:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |