| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 23:58:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 23:58:34 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
wizza | TA: soirée qui s'est passée du mieux qu'elle pouvait.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain de cerveau qui veut pas se mettre en veille -_- --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'ai jamais corrigé des copies aussi vites, aussi pourries putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 03:55:14 ![]() TSAg: Putain de cauchemars et d'insomnies |
hide | TA : dormir 9h après avoir dormi 2-3h la veille --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 08:03:13 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 08:25:28 ![]() TA : Bon allez, aujourd'hui je vois le jour. TA : Petit dej et Norah Jones pour se réveiller doucement de cette non nuit. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 08:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 08:26:54 ![]() TSAg: Putain, j'en peux plus que les gens me demandent après mes études et exams/résultats alors qu'on essaie d'oublier et que de toute façon, ils le sauront bien assez tôt, bons ou mauvais. |
Dolores | TAG : Je viens de jarter mon bol de Nesquick et j'en ai mis partout, dont sur le clavier de mon macbook \o/ |
Kyrieleve Féministe | TA : Pamplemousse frais et froid et énorme macaron au beurre salé qui déchire --------------- Pussy that walk ! |
Prymmaxi | TAG : Toujours pas de stage |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside | TWTF: les nigauds qui claquent 25 pages dans la nuit mais qui lachent pas un message depuis ce matin --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jonas c'est mon identité | TAG : les homegroups qui sont censés faciliter les choses, mais en fait ça marche pas Message édité par jonas le 02-03-2010 à 09:12:06 --------------- et voilà |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : 1h pour faire 9km sur ce periph de merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 09:21:08 ![]() TAg : indigestion hier soir, avec une crise de mal de crâne assez violente juste avant. Vivement l'IRM |
yoak négligemment lourd | TA : plus avoir de caisse, plus avoir a supporter cette merde |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 09:27:36 ![]() TAG -> Pas encore assez dormi cette nuit |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 09:28:46 ![]() TA: Final Fantasy 1
|
jonas c'est mon identité | TA : four to the floor, I was sure... --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 09:38:24 ![]() T |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
keos92 This is the way.. | Ta : cdiscount qui dois me livrer demain
|
com21 real men don't click | TAG : coupure électrique jusqu'à 9H au taf --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 09:46:54 ![]() TA/TAg : décidé, je me mets à l'ibuprofène.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 09:47:26 ![]() TAG : Putain, mon compte en banque a pris une bonne claque. |
titounne |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 10:10:17 ![]() TAg : sur tous les médicaments que je dois prendre, les effets secondaires sont des maux de ventre, nausées et/ou vomissement |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 10:10:56 ![]() TAG: je commence plus vendredi le taf mais jeudi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |