| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 00:16:20 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | TA: deux entretiens pour des boulots aujourd'hui
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | TA: jour de paye!
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | TA: Muahaha, le bulletin est juste à côté du clavier --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
top3232 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:49:39 ![]() ![]() |
D_omi sourit | TA : le week-end enfin --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr House It's NOT lupus | TAG : Se faire raccrocher au nez par un garagiste complètement bourré --------------- En attente d'anonymat. |
cassebrik RIP upsa |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'fais quoi comme boulot ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah oui, c'est sûr, parce que c'est pas le genre de boulot qui fait des miettes, ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | mauvaise langue --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gloubiboulga - | S'koi "TAG" ? --------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
LegitimeDemence | Merci Gloubi, je me posais la même question --------------- J'aime le conflit de connard. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TA : CG vendue Message édité par Iryngael le 31-08-2007 à 19:09:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ouais alors non seulement tu te permets de le juger, mais en plus tu fais pareil que lui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi c'est tout le contraire.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus | TA :
cassebrik RIP upsa |
|
moquette le maître des clefs | dans le meme genre
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Dr House It's NOT lupus |
cassebrik RIP upsa |
|
beufemisateur | revoir ce genre de connerie |
ecs Espèce d'indocile. | Tag : se lever inocemment le matin et se rendre compte qu'on à les reins bloqués, et devoir se promener toute la journée plié en deux |
Guignolo éternel newbie |
J'allais pas m'emmerder à faire ça à la main si la machine peut le faire à ma place Message édité par Guignolo le 01-09-2007 à 00:42:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |