| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Guignolo éternel newbie | Reprise du message précédent :
J'allais pas m'emmerder à faire ça à la main si la machine peut le faire à ma place Message édité par Guignolo le 01-09-2007 à 00:42:33 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 00:40:30 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:52:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:52:46 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG² : Pas parvenir à sortir de cette putain de dépression. Vivement la rentrée, au moins je serais pas désoeuvré. Message édité par vandread le 01-09-2007 à 00:58:16 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 01-09-2007 à 09:49:29 --------------- - |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
smiley0041 |
|
smiley0041 | TA : paye de boulot d'été
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 09:54:43 ![]() ![]() |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Riot Buy me a riot | TAg : apprendre par un pote qu'une copine s'est mariée. V'là la copine Message cité 2 fois Message édité par Riot le 01-09-2007 à 10:53:37 --------------- Be the one with the flames. |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et encore pire :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cawa |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je contre :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Ou encore ...
--------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Riot Buy me a riot | Et puis du coup : --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Bouais, je leur souhaite que le divorce arrive rapidement, tiens --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Je considère que non.
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 11:59:22 ![]() TSAG; Pas de paye avant lundi, putain de non de dieu de bordel de merde |
Riot Buy me a riot | Tu pourras ptêt un jour utiliser ton brumisateur de jardin, ouais --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
austin24100 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cassebrik RIP upsa |
|
austin24100 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si t'as les moyens de changer tes fenêtres, t'es plus à 3000€ près. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus |
75.000 --------------- En attente d'anonymat. |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
cassebrik RIP upsa |
|
Bah oui, mais une fois payés, c'est fini, quoi.
Message édité par Eddy_ le 01-09-2007 à 18:23:31 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Faudrait vraiment que je me décide à changer cette foutue batterie de voiture §§§ --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 19:26:30 ![]() TSA, nouveau GSM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |