| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:57:34 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tibo2002 C'est très content. | Bisounours TURBO IV --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 30-08-2007 à 15:49:33 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 15:59:07 ![]() TAG, je suis crevé, mais vraiment crevé, j'ai beau dormir des 10h par nuits, rien n'y fait, il me faut une cure de sommeil... |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
D_omi sourit |
kham Le temps passe trop vite... | Ils le surnommeront zerozerosix |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:16:00 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | TA: j'ai acheté Bioshock et j'ai joué toute l'aprem --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Retire le "avant".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
biboo_ \o/ |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 19:47:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
haho492 Deviens qui tu es | TA: Préparé ces cartons, pour emménagé dans son nouvel appart demain. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 21:20:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coincoincanard |
Riot Buy me a riot | TAg : partir du taf à 20h
--------------- Be the one with the flames. |
cassebrik RIP upsa |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
floootheone Jack's colon |
|
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 30-08-2007 à 21:58:36 |
Guignolo éternel newbie |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:43:45 ![]() TSA; Barbec de folie entre pote |
yoak négligemment lourd | tag : je m'emmerde comme un rat |
Guignolo éternel newbie | TA : Réussir à faire le script awk qu'il faut pour traiter un fichier de presque 1000 lignes. TAG : Un retour à la ligne que j'avais pas vu sur environ 50% des lignes dont j'ai besoin, ça rend mon script inutilisable Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 31-08-2007 à 00:10:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |