| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 21:51:34 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 21:51:52 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 21:51:34 ![]() ![]() |
D_omi sourit | ok --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click | TAG : demain reprise du travail --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot | TAg : les week-ends plus courts que les semaines de travail --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 22:07:54 ![]() +1 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Idem, après un mois de chômage/vacances. ( --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Euh ... non --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 22:46:25 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | y a un micro climat en ile de france --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot | Ah mais c'est des nuages du matin ça.
--------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon déjà vous avez une carte le matin et une l'après-midi, alors accordez-vous. Enfin, non accordez-vous pas parce que voilà les deux cartes du matin : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit | ah non, là ça ne marche pas --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Licenciement du soir, espoir.
--------------- Be the one with the flames. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Spirousorus | TA : La paye qui est tombée Message édité par Spirousorus le 27-08-2007 à 11:03:03 |
cassebrik RIP upsa | TAG pas eu les heures sup prévues en juillet, je compte dessus là, sur la paie |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 11:39:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : 5h de sommeil, rien qui marche au boulot et envie de dormir comme pas permis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | TAG : les serveurs tombés en pannes à dépanner.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 13:51:42 ![]() TAG, le boss est de retour, jle supporte déjà plus |
Guignolo éternel newbie |
Guignolo éternel newbie |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TA : se sentir (professionnellement Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 27-08-2007 à 18:34:55 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:55:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 19:29:32 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je l'ai dit dans mon post.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |