| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 19:10:45 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faut envoyer un chèque.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Guignolo éternel newbie |
TA: Job d'été fini ! (J'y étais depuis le 12 juin quand même Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 24-08-2007 à 22:17:13 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 02:56:34 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, nouveau pneu arrière
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'qui est bien avec ce topic, c'est qu'on peut assembler une moto de A à Z avec certains posts... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
beufemisateur | 2h de conduite de moto ce matin et bientôt mon permis mo'o et la becane qui va avec |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 12:51:25 ![]() TSA, vodka rouge redbull |
banditmagnia Profil : de fer | TA : avoir chanté 'Santiano', avec une très jolie brune, du guichet de l'agence |
Dr House It's NOT lupus | TAG : Avoir envoyé un colis en Guyane, tjs pas arrivé au bout de 20j --------------- En attente d'anonymat. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pas autant que les Marseillaises re bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-08-2007 à 02:48:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Dr House It's NOT lupus | Gros nul --------------- En attente d'anonymat. |
|
Riot Buy me a riot | TSAg : ça fait deux semaines que je "rêve" de mon boulot presque toutes les nuits.
--------------- Be the one with the flames. |
Paradise- |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
Riot Buy me a riot | TAg : j'ai mangé indien hier soir, aujourd'hui mes intestins me le font sentir fortement --------------- Be the one with the flames. |
Dr House It's NOT lupus | TAG : 6j de taf à partir de demain, j'en ai vmt marre, ma claque bourdel --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 21:36:27 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 21:51:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 21:51:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |