| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:04:38 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai failli dire "ch'ti ?" mais finalement j'suis pas si loin de la vérité... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
coincoincanard |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En effet !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
coincoincanard |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:46:56 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
cassebrik RIP upsa |
|
Deuxièmement, la filière est complètement bouchée Troisièmement, je considère ça pour l'instant comme une roue de secours, au cas où le métier de musicien professionnel ne marcherai pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 03-09-2007 à 23:06:19 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 08:03:21 ![]()
Bonne chance J'espere que tu seras heureux dans ton job Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 08:03:35 |
Spirousorus |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 10:52:37 ![]()
|
Yagarsias Obsédé du pire... | Citation de Raou (puisque mon PC du boulot semble foirer) : "Tag : Journée commencée depuis 19 minutes et j'viens déjà de me couper avec du papier"
Message cité 1 fois Message édité par Yagarsias le 04-09-2007 à 11:22:34 |
BaF - FlOp |
|
quickman | TA: Vivement la rentrée que je puisse sortir de ma campagne |
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : trouver plein de trucs à faire pour gagner du fric --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 16:04:28 ![]() |
Le_Magi61 ------------ | des phrases chocs! |
gloubiboulga - |
Guignolo éternel newbie |
BaF - FlOp |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr House It's NOT lupus | Mega TAG : Voilà, le Twingo m'est passée sous le nez Message cité 2 fois Message édité par Dr House le 04-09-2007 à 17:33:49 --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |