| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 12:18:03 ![]() Reprise du message précédent :
Faut pas t'inquiéter, elle est gentille comme tout. Je te précise un ou deux trucs par MP. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 12:18:03 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
bah au contraire, les femelles ont bcp plus de chances de se faire féconder du coup, car en général c'est la fiabilité de la semence masculine qui est mise en cause. La il y a de multiples sources donc ça passe (coule serait plus adapter Message édité par kriloner le 16-02-2010 à 12:19:33 --------------- antithéiste |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain, marre de ce bug d'Outlook Express "Le message n'a pas pu être affiché, vérifiez que vous avez assez d'espace disque je sais pas quoi" et paf, tous mes messages du dossier disparaissent. Heureusement que j'ai plus trop de messages importants sur ces deux adresses-là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 12:37:27 ![]() ![]() |
Prymmaxi | TAG : Chercher un stage et rien ...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : mes élèves. S'ils étaient QUE mauvais ça irait, mais en + ils sont cons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : billets pour paris réservés --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Va pour une kirousse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : sparti pour 20 min de métro --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 12:54:12 ![]() Ouiiiii? |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 12:55:12 ![]() |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 16-02-2010 à 12:58:40 |
barnabe |
|
Sly Angel | c'est une kifourretout quoi --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 12:58:05 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
com21 real men don't click | Je dois choisir un nouveau fauteuil pour mon bureau au boulot et je ne sais pas trop quoi prendre....
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Svensl woof ? |
barnabe |
|
Simsou |
T'es pas le seul Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 16-02-2010 à 13:12:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |