| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:51:34 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | TAg : Je m'emmerde mais d'une force mes aïeux...
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TUltraA : http://www.youtube.com/watch?v=fIYxWW1eBp8 Message édité par Aranthys le 16-02-2010 à 15:58:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:02:16 ![]() |
barnabe |
|
Simsou | TA : kinder bueno |
ToYonos Ready to code | Tu te sens plus léger alors ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est même un marronnier de l'humour, je me rappelle aussi de Timsit, enfin lui c'était les petites annonces en général... Message édité par nyhctom le 16-02-2010 à 16:06:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
barnabe |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 16:07:31 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:08:57 ![]() TSbon -> Le thé noir aromatisé aux fruits rouges que j'ai acheté hier. |
Simsou |
wizza | TaG: je m'ennuie, vivement ce soir |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:17:46 ![]() TSA -> 45 minutes et je rentre ! Youpi !!!
|
Kyrieleve Féministe | TSA : Pas de courses à faire et presque rien comme cuisine non plus à faire depuis deux jours --------------- Pussy that walk ! |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-02-2010 à 16:25:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:30:04 ![]() TA: J'ai eu mon rendez-vous chez l'esthéticienne le jeudi aprèm, pile poil pour mon rendez-vous |
Kyrieleve Féministe |
Je suis pas à un près. Edit : Exemple au hasard : Venise Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 16-02-2010 à 16:32:30 --------------- Pussy that walk ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-02-2010 à 16:30:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:31:04 ![]()
|
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-02-2010 à 16:35:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | T
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 16-02-2010 à 16:33:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |