| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:08:42 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
tibo2002 C'est très content. | TA ou TAG: Je commence la muscu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yoak négligemment lourd |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
tibo2002 C'est très content. | Bah mine de rien, c'est surtout pour réparer mon dos, qui commence à prendre cher aprés ces années passées sur un siège de batterie Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 22-08-2007 à 16:51:43 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yoak négligemment lourd |
|
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:42:03 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
TA : j'ai la même devant moi (intacte).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
leecher |
Message édité par leecher le 22-08-2007 à 19:29:29 |
tibo2002 C'est très content. | Si, y'a encore une tablette, mais c'est pour ce soir --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
cassebrik RIP upsa |
|
Riot Buy me a riot | Je déteste ça --------------- Be the one with the flames. |
leecher | TAG : re-rdv chez le dentiste. J'apprécie le résultat après détartrage, mais il m'a remis le devis pour 2 courronnes : 702€ l'une, presque 1500 les 2. Putain |
Riot Buy me a riot | TA(g) : recevoir de l'argent pour ma fête de la part de mes parents alors que je gagne ma vie maintenant. --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu veux dire, pour la St Machin ? Message édité par Eddy_ le 22-08-2007 à 20:24:48 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
moquette le maître des clefs | TA: j ai pas besoin d arroser les jardins de tout le quartier --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot | Oué. --------------- Be the one with the flames. |
leecher |
|
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 22-08-2007 à 21:18:34 --------------- En attente d'anonymat. |
leecher |
Riot Buy me a riot |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 22-08-2007 à 21:23:37 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
leecher |
Ca dépend de la qualité hein... Message édité par leecher le 22-08-2007 à 21:47:04 |
tibo2002 C'est très content. | Marrant, à la même heure, j'avais surtout envie de baiser --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 08:18:48 ![]() |
Spirousorus |
Spirousorus |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |