| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 12:03:19 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | TA: faut pas me demander comment, mais j'ai économisé 800€ en deux mois... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-08-2007 à 12:17:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoak négligemment lourd |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bien sûr qu'il en existe. J'ai acheté le mien en février, et il ne peut rien télécharger (fonds d'écran, sonnerie), n'a aucun jeu, pas d'appareil photo, pas de 3g bidule truc... C'est un téléphone, quoi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Motorola F3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le mien, 19€. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tibo2002 C'est très content. | Quelle saison? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 15:40:07 ![]() ![]() |
Yagarsias Obsédé du pire... |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans ce cas, pourquoi laisser planer le doute ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 17:10:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 17:10:56 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu n'es pas moche. Tu as un physique orangina, euh, original. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nikost Woof ? | TA : avoir enfin trouvé un studio.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 20:10:43 ![]()
|
moquette le maître des clefs | TAG: se renverser son cafe dessus et puer tout la journee --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 20:15:43 ![]() TSAG, exploser sa braillette au taf, mais bon jl'ai réparé, avec les outils du service technique |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 20:33:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 20:33:25 ![]() |
nikost Woof ? |
|
PsykOoO | TAG : Salope de voiture qui demarre pas
|
leecher | TSSSSAG : Hors-forfait énaürme ce mois-ci Et y'a même pas de TA pour compenser. Monde de merde Message édité par leecher le 23-08-2007 à 23:20:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 23:22:48 ![]() Je te own avec mes 900 euros de tel ce mois-ci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 23:23:11 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- En attente d'anonymat. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |